la plage près du camping California St Jean de Monts la piscine du camping California à St Jean de Monts Location de mobil-homes à st jean de monts camping avec piscine couverte le california aire-de-jeux du camping le california à st jean de monts

Camping Saint Jean de Monts

Votre destination vacances pour 2017 c’est la Vendée ? Alors découvrez la station balnéaire de Saint Jean de Monts, je vous conseille un très bon camping là bas, le camping le California.

C’est un camping 4 étoiles disposant de tous les composants pour des vacances réussies. Un cadre exceptionnel au cœur de la nature, où vous serez entourés de verdure. Vous pourrez profiter des espaces ombragés en sirotant une boisson bien fraîche sur la terrasse de votre mobil-home. Des mobil-homes tout équipés avec un confort optimal, allant de 4 à 7 personnes, pour que votre séjour soit des plus agréable.

Profitez du parc aquatique du camping à Saint Jean de Monts. La piscine extérieure est parfaite pour les jours de beaux temps et pour vous relaxer sur les bains de soleil au bord de l’eau, pendant que les enfants s’amuseront dans la pataugeoire et les toboggans. Mais pour les jours de mauvais temps le camping a tout prévu, il y a aussi une piscine couverte et chauffée dotée d’un jacuzzi et d’un sauna pour être au summum de la relaxation.

Forêt de Saint Jean de Monts proche camping

Découvrez Saint Jean de Monts et ses rues animées en été. Vous aurez le choix entre flâner sur la plage au soleil ou bien découvrir les nombreuses boutiques qui se trouvent dans les rues de Saint Jean de Monts, et tout ça en mangeant un délicieux cornet de chichis.

Remblai de Saint Jean de Monts proche camping

Si vous avez envie de passer des vacances au camping Le California à Saint Jean de Monts, n’attendez plus pour réserver votre hébergement ou votre emplacement. Vous pouvez contacter le camping par téléphone au 02 51 58 17 51. Les équipes du camping sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions sur le camping et ses locations.

camping du camping à Saint Jean de Monts