la plage près du camping California St Jean de Monts la piscine du camping California à St Jean de Monts Location de mobil-homes à st jean de monts camping avec piscine couverte le california aire-de-jeux du camping le california à st jean de monts

Camping avec emplacement Saint Jean de Monts

Nous sommes de jeunes grands-parents et nous sommes confrontés à un souci : comment réussir à satisfaire les petits-enfants que nous adorons accueillir pendant les vacances. Les enfants ont besoin d’espace et d’activités qu’il nous est difficile de leur offrir. Et  nous souhaitons du calme et de la verdure. Nous avons longtemps cherché la solution idéale mais les coûts étaient toujours prohibitifs.

Plage de Saint Jean de Monts

Le camping le California a répondu à nos attentes avec son camping avec emplacements à Saint Jean de Monts. En effet le choix d’emplacements répartis sur l’ensemble du terrain permet d’accueillir jusque 6 personnes. Ceux-ci sont délimités et ombragés, c’est idéal pour la tranquillité et une petite sieste après le déjeuner. Le camping le California propose de nombreux services tels qu’un Snack-Bar, une épicerie mais aussi des locations de barbecue et planchas.

Emplacements

Et les enfants dans tout cela ? Dans ce camping avec emplacements à Saint Jean de Monts les enfants sont rois avec le club enfants. Chaque matin les animateurs les accueillent pendant toutes la durée des vacances d’été et leurs proposent des activités multiples et vraiment variées. Les enfants en redemandant, et les grands-parents aussi. Mais ce dont les enfants nous parlent le plus, le souvenir qui les marque le plus au camping California, c’est l’incontournable espace aquatique avec la piscine extérieure mais aussi la piscine couverte chauffée.

Camping avec emplacement et piscine

Si on ajoute à cela un environnement calme, la côte et les plages à proximité ainsi que de nombreuses excursions et visites possibles dans les environs proches, vous comprendrez pourquoi le camping le California avec emplacement Saint Jean de Monts a changé nos vacances avec nos petits-enfants.

– Récit de Jean-Paul et Josiane, grands-parents heureux –