la plage près du camping California St Jean de Monts la piscine du camping California à St Jean de Monts Location de mobil-homes à st jean de monts camping avec piscine couverte le california aire-de-jeux du camping le california à st jean de monts
Espace aquatique

La piscine couverte chauffée du camping

La relaxation est au rendez-vous dans la piscine couverte et chauffée du Camping le California.

Le must des vacances en camping 4 étoiles, c’est l’espace aquatique, à n’en point douter ! Alors qu’au camping le California à Saint Jean de Monts, nous aurions pu nous contenter d’une piscine extérieure, nous avons décidé de proposer également une piscine couverte et chauffée. Ainsi nous offrons une alternative à tous les vacanciers.

Le camping 4 étoiles étant ouvert du 15 mars au 15 novembre, les températures extérieures pourraient ne pas être à la hauteur de vos espérances au printemps ou à l’automne. Et bien pas de souci grâce à notre bassin intérieur chauffé, vous pourrez plonger dans une eau agréable à chaque saison.

Le camping le California est situé à St Jean de Monts, sur la côte de lumière. Et malgré le micro climat vendéen, il arrive (même si ce phénomène est rare) que quelques passages nuageux s’invitent à la fête. Alors même si le temps n’est pas de la partie, vous pourrez venir vous réfugier dans la piscine couverte. Il est impensable de rester enfermés dans sa tente ou son mobilhome en attendant la fin de l’averse, mieux vaut venir s’amuser dans une eau chauffée !

Dès le retour du soleil, les enfants retourneront à coup sûr s’amuser dans la piscine extérieure et sur les toboggans, ce qui vous laissera le loisir de nager quelques longueurs sans aucune gêne. Nager réduisant le stress et la tension, autant en profiter et vous assurer d’être détendus tout au long de votre séjour.

En réservant votre prochain séjour ici, vous serez sereins car la détente sera tous les jours au programme, que ce soit grâce à la piscine couverte et chauffée ou grâce au jacuzzi et au sauna qui vous procureront une détente absolue.